Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC@le: TIC, langues et formation des enseignant(e)s
22 juin 2010

"Digital natives"

Dans ma série "digital natives" voici une vidéo de Sophie Mateo sur l'usage d'Internet des jeunes -interrogés- de 8 à 11 ans.

PS: J'adore quand Andy dit "je suis un petit internet" (et non pas "internaute" LOL).

PS': j'ai beau être une vraie "geek", mes enfants ne sont pas prêts d'avoir un ordinateur dans leur chambre (bon, on verra pour l'année de leur bac................... -dans 14 ans- ;-)).


Publicité
Commentaires
F
Non je n'ai pas le privilège d'en être l'auteure. Elle est de Sophie Mateo (comme je l'ai écrit dans mon message ;-)). Contente qu'elle t'ait plu. A bientôt,<br /> Céline.
M
Bonsoir, je decouvre ton site a rebours du calendrier... Juin: cette video est excellente. En es-tu l'auteure ?
Publicité