Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC@le: TIC, langues et formation des enseignant(e)s
3 janvier 2011

Happy new year!

Oh la la! Pas de message depuis le mois d'octobre?!!! Et bien.... Comme disent mes élèves "Madame, là, vous n'avez pas assuré!" ;-)
Bon, j'avoue que depuis l'été dernier et mon cruel épisode 'sciatique' ma vie a pas mal changé. Et j'avoue également que ce n'est que depuis très peu de temps que ma vie semble reprendre un cours plus normal et tellement moins stressant. Ouf. J'arrive même parfois à respirer lol.

FelizAnoNuevoF_copy

Comme je ne pouvais pas laisser passer cette belle occasion des voeux pour vous redonner des nouvelles, me voici.
Tout d'abord, donc, je vous offre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de plaisirs. Je vous souhaite de rêver et de lutter pour réaliser vos rêves. Je vous souhaite des sourires chaque jour, sur votre visage, sur celui de ceux que vous aimez, et sur ceux des inconnus que vous croiserez. Mais avant tout, je vous souhaite beaucoup d'amour; car sans amour, la vie n'est rien.

Moi, l'amour, c'est ce qui m'a permis de me sortir de ma "période noire"; c'est ce qui me fait me lever le matin: l'amour de ma famille bien-sûr, mais aussi l'amour de mon métier... surtout un lundi matin, après 15 jours de vacances pour les fêtes de fin d'année! ;-))
C'est drôle, mais même si je suis encore un peu grippée, je me suis sentie en parfaite forme une fois sur l'estrade :) C'est l'effet 'prof et fière de l'être' :)))

Sur ce, je vous laisse. Bonne reprise à ceux qui ont repris aujourd'hui et bonne fin de vacances aux veinards qui sont encore en vacances! (au Québec par exemple je crois)

BONNE ANNEE!


Publicité
Commentaires
Publicité