Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC@le: TIC, langues et formation des enseignant(e)s
23 janvier 2014

"Le bon prof"

Je me sens tellement proche de ce qu'a écrit David Solway dans son livre "Le bon prof":

« La plupart des profs qui ont exercé une influence déterminante sur mon développement et dont j’ai gardé le souvenir, n’auraient sans doute pas décroché le bac dans une faculté d’éducation. »

lebonprof

Changez "le bac" en CAPES pour moi et c'est tout à fait mon impression. Ou alors c'est une façon de me rassurer en repensant à mon oral de CAPES que j'ai raté l'année dernière.... Allez savoir! En tout cas, je me régale de cette lecture que je vous recommande. Allez, j'y retourne (et à mes recherches aussi).


Publicité
Commentaires
Publicité