Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC@le: TIC, langues et formation des enseignant(e)s
31 mai 2008

Bientôt de retour.

Cela fait quelques mois déjà que je laisse mon pauvre blogue à l'abandon... Il est vrai que j'ai de quoi m'occuper avec mes deux petits bouts de chou. Le pire, c'est que je n'ai même pas l'excuse de mon doctorat qui me prend trop de temps, puisque depuis mon examen (de doctorat; j'y reviendrai) juste avant mon accouchement (février), j'avoue honteusement ne pas y avoir travaillé. J'ai quand même d'autres excuses (oui, oui, je ressens le besoin de m'excuser ;-): un déménagement, le remplissage d'un conteneur, un retour en France (essayez, vous, de prendre l'avion avec deux bébés), la recherche d'une région et  d'une maison, etc. Et oui. Le Québec, c'est fini pour l'instant. J'y reste néanmoins très attachée, émotivement et professionnellement.
Enfin. Bientôt, plus de détails sur toute cette nouvelle aventure. En attendant, je me remets très bientôt au boulot; car même si je n'enseigne plus pour l'instant, reste mon doctorat à faire avancer. Et puis, une prof reste toujours une prof. Même en congé maternité ;-)


Publicité
Commentaires
Publicité