Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC@le: TIC, langues et formation des enseignant(e)s
12 septembre 2008

Mise à jour de ma looooongue liste de liens

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas lorsque je me promène sur Internet, ce sont les liens qui ne fonctionnent pas. Alors vous imaginez mon effroi lorsque je me suis rendue compte que je n'avais pas fait de mise à jour de mes liens depuis.................. oh la la... ;-)
Je viens donc de remédier à cet oubli impardonnable, en espérant n'avoir insupporté personne avec des liens-qui-ne-mènent-nulle-part.

Allez, pour me faire pardonner, j'en ai même mis de nouveaux: des blogues de profs (dont je raffole*) que je vous remets ici:

- Lycées de banlieue

- Serial teacher

- Les vides lexicaux

- Prof à la dérive

- Buongiorno professoressa

- La vie cachée des profs

- Un prof vide son cartable

* J'en veux d'autres, j'en veux d'autres, j'en veux d'autres. Alors si vous en connaissez, faites m'en part :))


J'ai également ajouté deux liens pour tous ceux qui pensent qu'Internet est une vraie jungle, mais qui ne désespèrent pas d'y trouver des choses intéressantes pour eux-mêmes et leurs élèves ;-)

- Les signets de Diane et Jocelyne: plus de 2000 liens pour les profs.

-Cours sur les TIC: pour "tous ceux qui s'intéressent à l'utilisation des nouveaux médias d'apprentissage".


Publicité
Commentaires
Publicité