Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC@le: TIC, langues et formation des enseignant(e)s
28 février 2010

Reprise demain!

Et voilà. Les vacances sont finies. La Provence me semble bien loin à présent; mais je suis contente de reprendre le travail. C'est toujours un plaisir de retrouver mes élèves.

Pas de ski pour nous pendant ces vacances (non, nous ne faisons pas partie de ces 8% de Français qui partent au ski chaque année ;-)). De toute façon, moi, je ne sais pas skier. Je n'en ai fait qu'une fois et c'était au Québec (petite montagne donc ;-), et trois heures pour descendre une piste verte en zigzag). A la place, nous sommes descendus à Narbonne, chez mes parents et en avons profité pour aller rendre visite à des amis en Provence. Une petite dizaine de jours bien agréable (même si le temps ne nous a pas forcément gâtés).

Narbonne_and_Cie_025

(Bonnieux-Provence)

Je vous reviens bientôt.


Publicité
Commentaires
Publicité